Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carver-art
14 septembre 2006

How di How !

Bienvenue sur mon nouveau book,

Nouvel appareil photo, nouvelle école, je me devais de tirer un trait sur l'ancien et de démarrer quelque chose de neuf . Ne vous inquiéter pas, je ne fermerai pas mon ancien book , et les photos seront toujours accessible à tous et à toutes , j'arrêterais juste les mises à jours ( qui était déjà peu fréquentes je dois l'avouer.)

Comme je l'ai annoncé plus haut, j'ai acheté il y a deux mois un pur bijou de Photographie , me permettant (enfin) d'avoir des clichés à la hauteur de mes exigences, et pouvant enfin vous donnez par la même occasion des photographies, diront-nous, correctes. Ce petit bijou est le "Canon EOS 350D", une pure merveille pour tous ceux qui désirerait faire de la photo professionnellement. J'ai aussi du investir dans un argentique pour ma rentrée prochaine.

Je rentre donc en ce futur 22 septembre, dans une école de photographie professionnelle, et j'aurais donc la possibilité de vivre de ma passion chaque jour. D'autant plus que ma soeur (oui je suis fils unique mais pour moi elle est comme telle) monte habiter à paris, et j'aurais donc l'occasion de la voir tous les jours, puisque nous serons en plus dans la même école.

Pour ceux qui serait intéresser par une école d'Arts appliqués professionnels, touchant aux domaines de la mode, l'architecture, le design, ou bien la photographie  vous rendre à MJM Graphic Design, 38 quaie de Jemmapes à Paris 10ème M° Republique ou Allez sur leur site

Pendant je n'ai pas trop eu le temps, ni les modèles pour faire énormement de séances mais d'ici peu de temps, je devrais faire plusieurs mises à jours de photos.

Bonne visite à tous. !!bt1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité